Home Langage mql4
  



 
 Envoyer
Écrit par Lordy Zita, Coach & Analyste sur les Marchés financiers   
Mercredi, 16 Février 2011 10:38

mql4 langage metatraderLe langage de programmation de la plateforme Metatrader 4 et Metatrader 5  est dénommé "Mql4". Ce langage de programmation est, comme pour beaucoup de langages, dérivé du très populaire langage C. Il est indispensable pour le trader d'avoir de bonnes notions de Mql4 en vue de la customisation de certains indicateurs techniques mt4. On y accède en cliquant sur MetaExpertEditor, le bouton jaune en forme de losange sur la barre d'outil de metatrader4.

Importance du langage mql4

Il est important de savoir programmer en mql4. Cette connaissance en programmation permet de modifier certaines données de bases des indicateurs, telles que : la couleur des lignes, les niveaux, les paramètres d'entrée ou les alertes. A titre d'illustration, on peut paramétrer les instructions booléennes en true ou false dans le but de d'autoriser ou non l'alerte sonore dans le trading sur mt4.

Programmation mql4 sur MetaEditor

La plateforme Metatrader est un produit de la société Metaquotes Software.qui est société éditrice du logiciel Metatrader. La version Mt4 de Metatrader est munie d'un éditeur pour les développeurs nommé : "MetaEditor". Cet éditeur permet d'écrire, modifier, ou déboguer les programmes en mql4. Comme pour la grande majorité des programmes, ils sont composés variables constantes et fonctions. Un des points fort de MetaEditor est la possibilité de compiler un code mql4, afin de déceler et de corriger les éventuels bugs.

Mise à jour le Samedi, 19 Mars 2011 14:02
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir




Partagez :

Share |

Copyright © Formation au Forex et à la bourse 2018. Tous droits réservés.
 

Même catégorie

Derniers Articles:

Derniers commentaires

Qui est en ligne ?

Nous avons 47 invités en ligne