Écrit par Lordy Zita, Coach & Analyste sur les Marchés financiers
|
Vendredi, 06 Mars 2015 16:45 |
Nouvelles: Secret du non farms payrolls trouvé
Le trading des nouvelles économiques peut s'avérer très rentables lorsqu'on optimise ses points d'entrée, gère rationnellement les risques, opère avec une bonne analyse technique et fondamentale.
C'est le cas du non farms payrolls qui est mensuellement l'événement économique majeur au Forex, Cfds, Bourse, Options binaires.
C'est la publication des chiffres de l'emploi non fermier américain aux Etats-Unis d'Amérique.
Pour trouver la direction susceptible d'influencer il faut voir l'alignement des moyennes mobiles, ainsi que la position du kijun-sen par rapport à ces lignes des moyennes mobiles.
Et lorsque cet alignement coïncide avec la tendance sur les graphiques journaliers et en 4h la probabilité de gagner s'en trouve affermie.
Non farms payrolls : Mois de novembre 2015
-
La stratégie de la bougie de couleur contraire à la direction que prendrait les marchés financiers lors de la publication de la non farm's payrolls semble avoir atteint ses limites en ce mois de novembre 2015.
Non farms payrolls : Mois d'octobre 2015
-
Une fois de plus la bougie précédant la sortie des chiffres de l'emploi non fermier américain a propulsé les cours à plus d'une centaine de pips à la hausse.
Non farms payrolls : Mois septembre 2015
-
La moyenne mobile 200 a servi de point d'entrée pour cette publication des chiffres d'emploi non fermier américain. En dépit des chiffres négatifs du côté us américain, la paire eurusd a chuté pour remonter peu de temps après. Une sortie de position sur un time frame de 5min est conseillée sur une telle situation contradictoire entre l'analyse technique et fondamentale.
Non farms payrolls : Mois d'août 2015
-
Le placement d'ordres limits d'achat ou bien de vente, comme pour le cas du non farms payrolls du mois d'août s'avère indispensable pour la bonne gestion de ces mouvements très volatiles lors de la publication d'importantes annonces économiques.
Non farms payrolls : Mois de juillet 2015
-
Une cassure du nuage d'ichimoku suivie d'une consolidation entre le cloud et la sma200 a donné une bonne indication de la direction du marché vers l'objectif de la simple moving average 200.
Non farms payrolls : Mois de juin 2015
-
Un expert advisor pour les nouvelles : Mon expert advisor a bien anticipé la direction des prix à la publication du non farms payrolls de ce mois de juin 2015.
Une fois de plus, le marché a pris la direction opposée à la dernière bougie avant la publication des nouvelles sur la santé économique de l'emploi non fermier aux Etats-Unis d'Amérique.
Non farms payrolls : Mois de Mai
-
Attention plateforme : : Certains courtiers bloquent leur plateformes de trading au moment de la diffusion des chiffres de l'emploi américain aux Etats-Unis. D'où l'intérêt d'anticiper le blocage de ces brokers par des ordres différés.
Non farms payrolls : Exemple direction 1 eurusd gagné au mois de mars 2015
Un trade gagné sur la paire eurusd.
Non farms payrolls attendre pullback close sous ema 50 et sma 89 + trader le contraire de la dernière bougie avant nfpr.
Non farms payrolls mars 2015 : Exemple direction 2 eurgpb en live
Ce trade est en cours sur la paire euros contre la livre sterling.
Bonus : regarder tendance sur les paires corrélées telles que eurgbp ou chfjpy en 4h.
|
Mise à jour le Mardi, 24 Novembre 2015 23:16 |