Home Origines Sarscov-19
  

 
 Envoyer
Écrit par Lordy Zita, Coach & Analyste sur les Marchés financiers   
Vendredi, 04 Décembre 2020 17:15

Le Pr Fourtillan a été interné de force le lundi 10 décembre dans un "centre psychiatrique" en France à cause de ses opinions anti-vaccin arn. Source : Pr Fourtillan

Le "nouveau vaccin révolutionnaire" a des secret que l'on ne veut pas que vous sachiez, car elle est génétique à base de segment d'arn et d'adn. en outre elle contiendrait des nanoparticules réceptives de la nouvelle technologie : "5g".

Wikileaks Professeur Fourtillan : Relation entre la 5g et "vaccin" covid19 L'effrayant secret




Actions de l'Relation entre la 5g et "vaccin" covid19 L'effrayant secret



Cette dame dénonce la machination coronavirus et 5g



Dictature sanitaire et vaccin mortel obligatoire

Pandémie = Grosse arnaque. Non au vaccin obligatoire
Machination pandémique décryptée
C'est ici le plan actuellement en cours des manipulateurs pandémistes :
  1. - Pseudo pandémie
  2. - Contrôle des médias et censures.
  3. - Tests préréglés : t°>37°c = cas positif y compris fièvre, grippe,
  4. céphalées...
  5. - Sponsoring des "lobbys financiers & technologiques"
  6. - Mécénat des confréries soumises à des esprits impurs.
  7. - Collaboration de l'organisation monétaire de la "santé"
  8. - Allégeance de l'industrie pharmaceutique.
  9. - Infiltration du monde politique par les aparactchicks
  10. - Essai de soumission populaire par la muselière poreuse.


==>> Objectif final : Vaccination obligatoire. Leur précipitation dans l'exécution de ce plan maléfique est dû au peu de temps qui leur reste, Apocalypse 12v12

Mais ils feignent d'ignorer un détail : Les Armes De La LUMIÈRE sont Plus Puissantes que les manipulations des ténèbres. Romains 14v12
Paludisme vs fausse pandémie
Depuis des lustres sévit le paludisme dont l'agent vecteur est un insecte identifié que l'on peut éradiquer.
Cependant, on a jamais entendu par de : "palu-riposte".
En face, il y a un virus imaginaire au profit duquel les pays du sud et certains de leurs "dirigeants suivistes" déploient des ripostes disproportionnées. C
et amalgame de combat fait que les pathologies endémiques avérées sont reléguées au second plan, voire renvoyer aux calendes grecques par manque de clairvoyance.

Avant de se jeter dans le combat d'autrui, vaut mieux remporter ses propres combats.
l'intimidation base de toutes les dictatures lavage de cerveaux, conditionnement mental.

Un "professeur scientifique épidémiologiste" menacé dans un plateau de télévision par les propagandistes de la fausse pandémie pour ne pas exposer le caractère benin de la pseudo pandémie mondiale et le mensonge de la seconde vague utopique et affabulatoire qui n'a pas eu lieu.
https://www.youtube.com/watch?v=e6IzPmy54yw
les contradictions du gouvernement au sujet des masques. la pénurie des masques les avait rendus inutiles, la surproduction et le rachat des pme produisant les masques les a rendus obligatoires.
Freedom is not for the fearful
La liberté n'est pas pour les peureux Pandemic deception: Governments unable to absorb the recent financial crisis, unemployment, retirement ... bet on the expensive mandatory vaccine against the pseudo-pandemic that has become their placebo against social crisis. Scam virus.

Une pandémie imaginaire, nouveau mensonge ceux qui prétendaient avoir la preuve des armes de destruction massive en Irak.

Plan de relance économique de 15 milliards d'euros
La pseudo-pandémie a occasionné des dommages collatéraux, non seulement dans le mental de ceux qui ont la peur de la mort physique, mais également dans le secteur économique.
Les populations sont stressées, déprimées, apeurées... notamment les personnes n'ayant aucune Assurance du Salut par LE VAINQUEUR de la mort par LA RÉSURRECTION et LA VIE.
Cet énième plan de relance, tout comme les précédentes tentatives de sortie du marasme économique, est un coup d'épée dans l'eau.
La raison en est que les gouvernements refusent d'alléger les charges patronales qui entravent les pme.

En outre, les états ponctionnent sur le patronat ainsi que sur les salaries par le biais de la tva, tipp, impôts retenus à la source, redevance audio-visuelle, taxe d'habitation...
Alors que l’allègement des charges patronales générerait la création des emplois, les emplois engendreraient la consommation, la consommation stimulerait la production qui boosterait l'économie.

Manifestations anti-masques obligatoires


Les ténors de la politique mondiale qui avaient découvert des "armes de destruction massive" en Irak pour justifier son invasion ; ces mêmes acteurs reviennent à la charge avec la découverte d'une "pandémie fulgurante" pour justifier l'obligatoire vaccination.
Mais cette fois-ci les choses semblent mal tourner, la preuve, ces manifestations anti masques en Allemagne, Canada, Etats-unis, Londres... regroupant des dizaines de milliers voire un million de manifestants selon les sources :

==>> https://www.youtube.com/watch?v=R6trrktXYLY

==>> https://www.youtube.com/watch?v=VjJnjRmIDFc

==>> https://www.youtube.com/watch?v=9qL1Uf1bZfM

Défilant côte à côte sans masques.

Nouveau départ de "l'épidémie" ?
Rien n'est moins sûr.

Démonstration de la supercherie pandémiste


En 2003 la canicule aurait fait "10000 morts" en un mois, entraînant la suppression du lundi de pentecôte dans plusieurs pays, rebaptisé : "journée de solidarité". Les chiffres officiels de la pseudo pandémie seraient de "31000 morts" depuis son déclenchement, il y a à peu près 8 mois.
Or à la même échelle de valeur mathématique la canicule aurai fait "80.000" en 8 mois. Donc, la canicule occasionnerait 2,5 fois plus de décès que la pseudo pandémie.
Ce syllogisme soulève plusieurs interrogations, dont la principale est : "Pourquoi un tel matraquage médiatique ?"
Pour en discerner les causes, il faut primo en extraire les acteurs, ensuite les extirper séparément en vue de déterminer leurs motivations isolées dans cette collusion des pandémistes.

Voici les principaux acteurs :


* Les gouvernements : Incapables de résorber la récente crise financière débutée en 2008, le soulèvement des "gilets jaunes", les questions épineuses du chômage, de la retraite, grèves des transports en communs, mise sous silence des populistes par la "fermeture" des frontières... la pseudo pandémie est devenu le placebo qui soigne toutes ces crises. Preuve en est que les rues ont été vidées des manifestants, cloisonnés à domicile sous le label nommé : "confinement". Côté financière, la manne générée par les contraventions, amendes, et autres sanctions pécuniaires pour non respect des "mesures sanitaires". Un apport non négligeable pour maintenir le train de vie des "élus".

* Industries pharmaceutiques : avec 300 millions de doses de "vaccin" commandées officiellement au nom des 27 pays membres par "l'union européenne", le commerce ne peut qu'être juteux pour ces industries à but lucratif, et non sanitaire. La vente aux enchères du Plaquenil, de l'hydroxychloroquine... devrait rapporter gros et renflouer les poches des actionnaires.

* l'oms : le bras armé de l'"onu" dans le domaine de la santé qui a "brillé" par son silence dans la question sensible de la "bioéthique", grande menace pour l'espèce humaine, voudrait se refaire une santé en jouant le rôle d'arbitre validateur de traitement sur le pseudo pandémie.

Cette organisation monétaire de la santé, tout comme ses paires, crée par les bourreaux de la seconde guerre mondiale, se voudrait d'englober tous les pays, même ceux qui était sous occupation coloniale lors de sa création, non signataires de la "charte" d'adhésion.

Quoiqu'ils parlent avec l'arrogance de goliath, ils subiront le même sort de déclin.

Avec Assurance nous pouvons dire : "ils ont déclenché la guerre, nous les avons vaincus".

Apocalypse 3.2 : Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n'ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant Mon DIEU

.

Prix doses de vaccin : "gratuit"

Etrange, alors qu'elle aurait coûté des millions pour son invention et les commandes par les "gouvernants". Non à la "vaccination" obligatoire ! C'est officiel !

300 millions de doses de vaccin commandées par l'union européenne auprès de sanofi pour contaminer les populations. https://youtu.be/l4VviecoWpk Nous mettons en garde tous les ennemis de l'humanité contre l'utilisation de cette arme de destruction massive qui déclenchera inéluctablement l'Harmaguédon. ils savent de quoi nous parlons, car ils ont fait allégeance aux esprits impurs des ténèbres par le biais de la franc-maçonnerie, illuminatis, skull and bones... et d'autres confréries occultes.

Comparé à ce qui est près de leur arriver, Pearl Harbor n'aura été qu'une "partie de plaisir".

En effet, les Armes avec Lesquelles nous combattons sont Puissantes par La Vertu De DIEU, LE MAÎTRE du ciel et de la terre. 2 Corinthiens 4v4.

Agenda caché des menteurs pandémistes

Chronologie anticipatives des prochains évenements : Agenda secret

La prédictibilité du plan machiavélique d'extermination de l'humanité est dévoilée : pandemie imaginaire. - vous n'en êtes pas mort, ni personne de votre entourage -
  1. confinement punitif
  2. masques obligatoires dans les lieux fermés
  3. masques obligatoires dans les lieux publics
  4. Reconfinement punitif
  5. Neutralisation des masques jugés inéfficaces.
  6. capitulation de la population exangue
  7. vaccination obligatoire à grande échelle.
  8. "Excuses officielles" pour l'échec du vaccin.
  9. "regrets eternels" pour les vaccinés.
ils en sont à la phase 6, notre levée de Bouclier vise à contre carrer les phases suivantes qui se préparent dans l'ombre avec efferscence. Nous combattions ceux qui ddétruisent la terre. - Apocalypse 11v18.

Rescue those being led away to death, hold back those staggering toward slaughter - Proverbs 24v11.

Délivre ceux qu'on traîne à la mort - Proverbes 24v11.

le système invente un virus imaginaire pour masquer la débâcle économique, surmédiatisation des chiffres truqués en vue d'une vaccination dangereuse, Liberté en danger, masques payants obligatoires, confinement sans ressources, distanciation malsaine, surenchères de la supercherie vaccinatoire par le biais de la collusion entre "laboratoires pharmaceutiques" et "pouvoir publique"...

the system invents an imaginary virus to mask the economic debacle, over-mediatization of false statistics, with a view to a dangerous vaccination, Freedom in danger, obligatory paying masks, confinement without resources, unhealthy distancing... https://youtu.be/l4VviecoWpk

Non à la "vaccination" obligatoire !

Nous mettons en garde tous les ennemis de l'humanité contre l'utilisation de cette arme de destruction massive ?
Mise à jour le Mardi, 15 Décembre 2020 04:28
 

Ajouter un Commentaire

être enregistré


Code de sécurité
Rafraîchir




Partagez :

Share |
 

Même catégorie

Derniers Articles:

Derniers commentaires

Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités en ligne